En effet La Revue de Terrebonne a signé un article sous la plume de M. Gilles Fontaine qui rend hommage à un des finissant de l'édition 2019.
On y rappelle le parcours scolaire et le chemin parcourut au niveau football par Jessy. Suivez ce lien pour lire l'article: La Revue de Terrebonne Jessy Bernardi Un nouveau poste d'assistant coordonnateur offensif a été crée et comblé.
En effet les Triades sont fiers d'ajouter Coach Kenny Johnson à l'actuel équipe d'entraineurs. Né à Fort Worth au Texas, Kenny a été joueur de ligne offensive pour plusieurs universités américaines dont la Southwestern Oklahoma State et la Missouri Valley et au Canada, a joué pour les Stingers de l’Université Concordia où il a complété son baccalauréat en sociologie. Comme joueur, Coach Kenny a reçu de nombreux honneurs individuels dont celui du joueur «All-State» et du joueur «All-Conference» au Texas en plus d’avoir été nommé recrue de l’année avec les Stingers. Son expérience en tant qu’instructeur a été acquise auprès du camp d’entraînement First Team Performance, de l’équipe d’étoiles QBFL et au Collège Letendre où il a occupé le poste de coordonnateur offensif pour les joueurs de lignes offensives et les porteurs de ballon. Félicitations à Charles-Édouard Paul demi-défensif de l'édition 2019. Charles-Édouard est le 8e joueurs de cette édition à rejoindre les rangs universitaires pour poursuivre sa carrière comme étudiant-athlète.
|
Archives
Octobre 2020
Catégories
Tout
|